Titre

De cette façon, les experts de Siemens ont généré environ 200 idées de service dans la Division puissance et gaz. Douze des idées les plus prometteuses ont finalement été étoffées et élaborées en tant que modèles d`affaires. Avec cette méthodologie, Siemens peut déterminer dès le début en coopération avec le client quels services fonctionneront. Ce processus est également un moyen de puiser dans de nouveaux groupes de clients. Par exemple, la société teste maintenant un nouveau modèle de service dans lequel le service et le paiement sont basés sur l`utilisation la plus flexible possible de la turbine et son efficacité. Siemens décide en concertation avec le client lorsque la maintenance aura lieu la société offre également un programme d`études supérieures. Il a été créé en 1922 et le premier de son genre chez Siemens. Le programme est un programme de développement international de deux ans pour les détenteurs de Masters et les doctoraux. Le programme est disponible dans de nombreuses régions telles que l`Allemagne, le Danemark, le Royaume-Uni, la Belgique, la France, l`Espagne, la Suisse, la Russie, la Chine, l`Inde, les Émirats Arabes Unis, l`Arabie saoudite, le Koweït, l`Egypte, le Brésil et les Le programme a trois affectations de travail majeures. L`un est une mission à l`étranger pendant 8 mois dans un secteur Siemens. Siemens AG est la plus grande entreprise d`ingénierie en Europe et a été créée en 1847. La société est un conglomérat multinational allemand et les principales divisions qu`il opère dans comprennent l`industrie, l`énergie, les soins de santé et les infrastructures et les villes. La société est basée à Berlin et Munich.

L`énorme entreprise a près de 349 000 employés dans autant que 190 pays dans le monde entier. Le chiffre d`affaires global a été rapporté à 75 milliards euros en 2013. L`unité génératrice de revenus la plus élevée de l`entreprise est la Division de l`automatisation industrielle. Ceci est suivi par l`unité de soins médicaux qui produit des équipements de diagnostic médical. L`unité médicale apporte environ 12 pour cent du bénéfice total de l`entreprise. Une fois qu`il est clair, en termes techniques, comment l`exploitation d`une usine ou d`un train, d`un parc éolien ou d`une turbine à gaz peut être optimisée, une question non moins complexe se pose: comment ces informations peuvent-elles être utilisées pour créer un modèle d`entreprise rentable, afin que Siemens puisse offrir de nouveaux ou existants clients un service? Les chercheurs du CT aident à répondre à cette question. Leur approche consiste à appliquer une logique modifiée. Les clients sont offerts non seulement une turbine et l`entretien pour elle, par exemple, mais l`efficacité énergétique ou la flexibilité pendant le fonctionnement de la turbine. La méthodologie repose sur la résolution des problèmes d`un client et l`identification exacte de la valeur d`un service pour développer une logique métier entière sur cette base. Avec cette méthode, les modèles d`entreprise existants peuvent être améliorés, et de nouveaux peuvent être conçus.. Siemens est un conglomérat géant mondial qui fait quoi que ce soit, des grille-pain et des fers aux turbines à gaz, transformateurs et équipements d`imagerie médicale.

Dans cet article, nous allons examiner 1) Introduction, 2) le modèle d`affaires, 3) la culture d`entreprise, et 4) les controverses et les questions. L`entreprise est restée l`employeur de choix pour les étudiants en ingénierie en Europe. Selon CNN, la société a battu le groupe BMW pour la fente supérieure en 2012. Le classement est compilé par l`organisme indépendant Universum. Selon cet organisme, les étudiants recherchent des employeurs qui offrent la possibilité d`innover, d`acquérir une expérience internationale, de bénéficier de la sécurité d`emploi et de recevoir des occasions de perfectionnement en leadership. Le directeur général d`Universum, Claudia Tattenelli, a déclaré que Siemens fournit tout ce qui précède ainsi que des salaires de départ très compétitifs et attrayants. Ce secteur comprend les divisions imagerie et thérapie, produits cliniques, diagnostics et solutions clients. L`unité commerciale est basée à Erlangen, en Allemagne, avec une présence régionale dans différents domaines dans le monde entier. La société est officiellement devenue Siemens Medical Solutions en 2001 et Siemens Healthcare en 2008. La société emploie 49 000 employés avec une plus grande concentration basée en Allemagne. En dehors de cela, il y a aussi les solutions et services informatiques Siemens, Siemens Financial Services et l`unité de recherche et développement.