Titre

Veuillez accepter cette lettre comme ma démission formelle de XYZ magazine en tant qu`assistante éditoriale. Mon dernier jour d`emploi sera le 15 août. J`ai l`intention de retourner à l`école de troisième cycle pour poursuivre mon intérêt pour la littérature anglaise à [nom de l`Université ou école technique]. J`écris cette lettre pour vous informer que, comme nous l`avons déjà discuté, je vais démissionner de mon poste de professeur agrégé de sociologie à la New Parkland University, à la fin du semestre d`automne. Mon mari a été offert un poste académique dans un collège dans le Maine, et je vais déménager avec lui pour rejoindre la faculté dans un collège communautaire voisin. Veuillez considérer cette lettre de démission formelle. Susan E. FolsonDean, College of Arts and SciencesNew Parkland University200 College DriveNew Parkland, CA 9101041901 ce qui suit est un exemple de lettre de démission pour un employé quittant un emploi et retournant à l`école. Télécharger le modèle de lettre de démission (compatible avec Google docs et Word Online) ou voir ci-dessous pour plus d`exemples. Dans cet échantillon, l`enseignant écrit sa lettre de démission à son surintendant. Lorsque vous vous adresse à votre surintendant, ils seront moins familiers avec vous que votre principal.

Par conséquent, vous devriez garder votre lettre succincte et au point. Servir dans un Institut académique est un travail précieux et honorable. Cependant, en raison de conditions de travail, de santé ou d`autres raisons, vous avez peut-être trouvé vous-même besoin de remettre votre démission et de passer à autre. Si cela ressemble à votre situation, l`une des premières choses que vous voudrez faire est d`écrire une lettre de démission académique formelle à vos employeurs. Cela démontrera que vous tenez la bonne volonté envers l`Institut et souhaitez sortir gracieusement sans brûler les ponts. Voici un guide pour écrire votre lettre d`une manière sincère et professionnelle. Vous aurez beaucoup de temps pour évacuer personnellement vos griefs de travail que vous quittez, mais vraiment, vous tenez à ne rien gagner en mettant la négativité dans votre lettre de démission. Et à moins que vous quittes l`État et votre industrie actuelle, vous courez toujours le risque de courir dans les mêmes personnes plus tard. Donc, vous êtes bien mieux de prendre la grande route et de s`assurer que votre sortie est une classe. Exemple si vous essayez de trouver les bons mots pour vous aider à démissionner gracieusement de votre travail académique, en regardant un exemple de lettre peut être en mesure de vous donner une idée de l`endroit où commencer. Voici un bon échantillon de lettre de démission académique d`un enseignant et chercheur dans un Institut académique. Il écrit avec sincérité, mais avec une manière pragmatique comme digne d`un professionnel.

Sa lettre donne la date de la démission, ses coordonnées et une expression de gratitude appropriée. Le détail le plus crucial dans une lettre de démission est votre date de fin. Légalement et selon la politique de votre entreprise, vous pourriez être tenu de donner un minimum de préavis (deux semaines, ou peut-être plus, en fonction de l`entreprise et le rôle). Si c`est le cas, vous ne voulez pas qu`il y ait une confusion sur le degré de préavis que vous donnez. Si c`est juste là par écrit dans une lettre datée de deux semaines avant votre dernier jour, vous vous épargez les tracas. Il commence également l`horloge pour votre patron et votre entreprise, le coup d`envoi du plan de transition de la formation, l`embauche, et couvrant autrement votre départ imminent. Et avec cette signature s`épanouir, vous avez terminé! Vous avez démissionné, et vous êtes prêt pour votre nouveau travail passionnant. Récapitulons le bon exemple de lettre de démission dans son ensemble. Votre lettre de démission n`est pas le moment de l`air rancunier, prendre des tirs passifs-agressifs, ou autrement être désagréable. Quelle que soit la façon dont vous vous sentez au sujet de votre emploi (bientôt pour être ancien) ou votre patron, cette lettre devrait être un exercice de professionnalisme et de bonté. Une excellente façon de le faire est de dire un simple « Merci ».

Même si vous haïssiez votre travail, vous en avez quelque chose à un moment donné.