Titre

Un contrat de location commerciale devrait être utilisé chaque fois que des biens commerciaux sont loués par un locateur ou un locataire. Bail périodique: une location périodique peut être constituée de semaines, de mois ou d`années et continuera jusqu`à ce que l`une ou l`autre partie mette fin au bail. Le type le plus commun est la location de mois en mois. Un locateur peut généralement augmenter le loyer et apporter des modifications aux conditions s`il fournit un préavis approprié au locataire. Une convention de location commerciale est un contrat utilisé lors de la location d`un bien d`affaires à une autre personne ou entreprise. Il confère au locataire (ou au loueur) le droit d`utiliser le bien à des fins commerciales pendant la durée du bail en échange d`un paiement au locateur. Conditions de location: les conditions de bail commercial peuvent suivre une période hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou plus longue qui peut être soit sur un renouvellement fixe ou une location périodique. Bail de renouvellement automatique: un bail fondé sur un renouvellement automatique signifie que le bail se poursuit selon les modalités convenues jusqu`à ce que le locateur ou le locataire donne un préavis pour résilier le contrat. Un renouvellement automatique permet au contrat de se poursuivre selon les mêmes conditions que celles négociées antérieurement, même après la fin du terme.

Les contrats de location peuvent être des documents délicats. Un bail mal écrit vous expose à surprendre les échappatoires qui peuvent permettre à un locataire de mettre fin à un bail tôt. Il existe des moyens légaux de briser un bail qui ne peut pas être entièrement écrit à partir d`un contrat de location, mais l`écriture d`un contrat de bail intelligent et serré rend la rupture d`un bail plus difficile et évite une vacance soudaine sur vos mains ou des frais juridiques importants. Il existe différents types de termes que vous pouvez choisir lors de la création de votre contrat de location commerciale. Bail à date de fin fixe: ce type de bail spécifie la date de fin exacte de la location. Cela est bénéfique pour les deux parties puisque la durée du bail est prédéterminée, le loyer ne peut pas être augmenté pendant cette période, et aucune modification ne peut être apportée au bail à moins que le locateur ne comprenne une clause dans le bail et le locataire accepte. Un contrat de location commercial couvrira presque tous les types de biens commerciaux, y compris: un vendeur pourrait vouloir louer en arrière après la fermeture pour diverses raisons et ce type de demande n`est pas rare. Vraisemblablement, le vendeur achète une nouvelle maison de son propre.

Peut-être qu`il n`est pas encore disponible au moment où votre transaction se ferme. Ou peut-être qu`il ne peut pas trouver un fourgon en mouvement le dernier jour du mois parce que la demande pour les fourgonnettes mobiles est élevé à ce moment-là. Un bail offre une sécurité à plus long terme aux deux parties. Un contrat de location offre plus de souplesse. Les baux sont excellents pour les locataires qui veulent établir une «maison». Les contrats de location sont idéaux pour quelqu`un qui a besoin d`un abri temporaire pendant une période transitoire. Il ya plusieurs problèmes avec cela, cependant. Le vendeur n`est plus propriétaire de la maison, de sorte que la compagnie d`assurance du vendeur pourrait refuser de payer des réclamations potentielles.

Et l`acheteur a généralement déjà une couverture d`assurance parce que les prêteurs insistent pour que la police d`assurance de l`acheteur soit en vigueur à la fermeture. Certaines compagnies d`assurance ont fait valoir que si une réclamation devait se produire et que le vendeur l`avait soumis à sa propre société, cet assureur pourrait se pencher sur la couverture d`assurance de l`acheteur pour le remboursement même si la société du vendeur le paie. Le locataire peut être en ville pour un stage de six mois ou un programme de certificat de neuf mois. Elle attend peut-être un transfert de travail dans une autre ville, mais elle n`est pas sure quand elle aura besoin de bouger. Ou il pourrait être au milieu de la chasse à la maison: il a besoin de vivre quelque part jusqu`à ce qu`il soit prêt à acheter, mais il ne veut pas l`engagement d`une année complète. Industriel: l`espace industriel est loué aux entreprises qui exigent des entrepôts et de l`espace de stockage, des bâtiments de fabrication, des usines, ou des entreprises qui ont besoin d`espace industriel ainsi que des espaces de bureau pour les employés. Une mise en garde: chaque État, comté et municipalité a des lois différentes régissant les baux et les contrats de location. Certaines localités portent des lois sur le «contrôle des loyers»; d`autres ne le font pas.

Certaines localités permettent à chaque partie de donner un préavis de 30 jours au cours d`un accord mensuel; d`autres exigent un préavis plus avancé.