Titre

Cette page vous aidera à comprendre comment fonctionne le mode de travail, comment vous pouvez l`utiliser et se termine par une astuce de la façon dont vous pouvez le faire très très rapidement. Il est généralement judicieux d`avoir les itinéraires d`administration dans un fichier distinct. C`est pourquoi sac à dos 3.4 + publie le fichier routes/sac à dos/Custom. php, où vous pouvez mettre de nouvelles routes d`administration, derrière le middleware et la garde définie dans le fichier de configuration. Si vous avez besoin de validation de formulaire sur les affichages de création/mise à jour, ce fichier de demande est nécessaire. Dans le cas contraire, pointez simplement le contrôleur vers la classe de type « cruc Apphttprequestscrudrequest» à la place, qui n`a pas de règles de validation, mais exige que l`utilisateur soit connecté. Le mode de création de panneaux d`administration permet de créer, lire, mettre à jour et supprimer des fonctionnalités. Un panneau fournit des fonctionnalités pour les opérations CRUD sur un modèle éloquent. Félicitations, vous comprenez maintenant comment fonctionne le « CRUD »! C`est un exemple très très basique, mais le processus sera identique pour les tables avec plus de 50 colonnes, une logique compliquée, etc. Prenons l`entité tag et créons un panneau CRUD pour elle. Nous allons créer le panneau CRUD manuellement, ce qui prendra un certain temps, mais est utile afin de comprendre comment il fonctionne. À la fin de cette page, vous serez présenté avec un moyen de faire tout cela en moins d`une minute, en utilisant des générateurs. C`est là que vous écrivez vos règles de validation pour les opérations de création/mise à jour.

Le fichier app/http/requests/TagCrudRequest. php: vous pourriez finir par utiliser différents types de champs, différents types de colonnes, des filtres, des boutons personnalisés, des fonctionnalités avancées. S`il vous plaît noter: vous avez encore à passer par les fichiers créés, vérifier tout va bien et de les personnaliser à vos spécifications, mais beaucoup de la lourde de levage est déjà fait. Plus particulièrement, vous devez aller dans le modèle généré et définir les $table, $primaryKey et $fillable. Remarque: Si vous voulez que l`élément apparaisse dans le menu admin supérieur, il est aussi facile que de l`inclure dans le fichier views/Vendor/Backpack/base/Inc/sidebar_content. php: bien sûr, toute entité stockée dans une base de données a besoin d`au moins une table. L`entité tag a besoin d`un aussi, « tags », qui ressemble à ceci: mais vous pouvez utiliser un autre emplacement/nom si vous voulez. Jetez un oeil à elle: aussi, il n`est pas recommandé que vous gardez $this-> setFromDb (), qui essaie automatiquement de comprendre quelles colonnes et les champs dont vous avez besoin. C`est seulement assez intelligent pour les CRUDs Super-simples. Il est préférable d`insérer vos propres colonnes et champs, en utilisant la syntaxe qui est déjà là, mais commentée.

Consultez l`API Cheatsheet pour voir ce qui est disponible, et parcourez nos 44 + types de champs, 20 + types de colonnes et 10 + types de filtres. Voici ce que vous pouvez utiliser, pour créer chaque fichier pour l`interface CRUD très rapide: parce que votre contrôleur (TagCrudController) étend la classe CrudController par défaut, chaque fonctionnalité CRUD est disponible pour vous d`utiliser. Si vous n`aimez pas une fonctionnalité, vous pouvez: Si votre opération de mise à jour nécessite une validation différente de l`opération de création, vous pouvez créer des fichiers de demande distincts et les utiliser dans vous TagCrudController, par ex: UpdateTagRequest. php et CreateTagRequest. php. Les itinéraires CRUD sont basés sur des contrôleurs RESTful, vous n`avez donc qu`à définir une ligne pour chaque panneau CRUD. Les fonctions Store () et Update () sont nécessaires dans chaque EntityCrudController, car la requête doit être de type suggéré dans Laravel afin que la validation se produise; Il est également où vous pouvez faire des opérations personnalisées avant ou après l`élément est inséré/mis à jour-pas de rappels nécessaires. Dans la plupart des cas, la logique de votre panneau entier sera dans la méthode Setup (); Ceci est appelé dans le constructeur, ainsi tout ce que vous personnalisez il sera appliqué à toutes les opérations CRUD; vous avez accès à toutes les variables dont vous avez besoin ici (la demande, la CRUD, etc); C`est là que vous définirez les notions de base pour le CRUD et spécifierez les colonnes, les champs.